Netflix: idéal pour les amoureux de la cinématographie

Autrefois, les salles occupaient les journées de tout le monde, surtout les adeptes de la cinématographie. Qu’il s’agisse d’un rendez-vous en amoureux ou d’un passe-temps entre amis, visionner des séries durant des heures est une option toujours d’actualité. De plus, plus le temps passe, plus les producteurs offrent une grande panoplie de choix à leur fan. De ce fait, choisir le bon site et la bonne application est primordial.

Concept de Netflix

Depuis sa création en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph, Netflix augmente ses nombres d’abonnés de jour en jour. C’est un système donnant-donnant puisque la compagnie élargit ses offres pour ses clients et acquiert en même temps beaucoup de bénéfices. Sur Netflix, vous pouvez suivre à la vitesse grand V toutes les nouveautés de séries et de films. Même si la concurrence pose une certaine limite à cette plateforme, elle évolue grandement et efficacement, d’où sa gloire actuelle auprès des passionnés de cinéma.

Les nouveautés de séries 2021

Pour les petits et grands, Netflix vous réserve une grande variété de séries pour le reste de l’année 2021. Malgré le confinement et la pandémie, vous aurez tout de même de quoi vous occuper l’esprit :

« Masters of the Universe: Revelation. »

Si vous êtes fan des séries américaines, « Masters of the Universe » vous invite à découvrir de nouveaux épisodes. Cette série d’animation américaine vous plonge dans la dernière rencontre de He-Man et Skeletor. Cette série a été tirée de la bande dessinée sortie en 2002 sur Cartoon Network.

« Firefly Lane » et « Pieces Of Her »

Adeptes de séries dramatiques, « Firefly Lane » et « Pieces Of Her » sont ce qu’il vous faut pour passer le temps. L’intrigue et les revirements de situations vous attendent pour vivre des émotions fortes à travers vos écrans. Netflix vous offre une grande opportunité de découvrir le destin de l’amitié entre Tully et Kate dans « Firefly Lane ». La transformation de Karin Slaughter après l’après-midi au centre commercial accompagnée de sa mère vous promet une série de sentiments dans « Piece Of Her ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr
Share on whatsapp