Vous êtes ici

marinieres
06 déc. 2016

LA MARINIERE…AU SECOURS DE LA BELLE MARINIERE !

La célèbre marinière veut sauver LA BELLE MARINIERE !  Un clin d’œil entre le titre du film et la célèbre tenue de marin, pour un projet qui a sincèrement touché ARMOR LUX, une entreprise française de renom.

 

Après le collectif de MERIEL, commune où Jean GABIN passa son enfance et son adolescence, c’est au tour de la célèbre marinière de rejoindre la campagne !

 

Outre un soutien financier à la campagne, ARMOR LUX va compléter son aide par une action originale : offrir 1 marinière aux 100 premiers contributeurs qui auront versé une somme supérieure à 65€ !!!

 

A quelques encablures des fêtes de fin d’années, voici un geste qui devrait en séduire plus d’un !

 

Au-delà du clin d’oeil, c’est l’univers du projet qui a convaincu l’entreprise de s’engager :

L’acteur d’abord, célébrité nationale et lui-même marin pendant la guerre (Il s’engagea dans les Forces Navales Françaises Libres avant de rejoindre la 2ème DB du Général Leclerc).

Le patrimoine ensuite, et l’idée de perpétuer la culture et les icônes françaises. La société ARMOR LUX a été créée à Quimper, à la même époque.

Avec cette participation, ARMOR LUX espère provoquer un nouvel engouement pour la campagne et contribuer ainsi à sa manière à la restauration du film !

 

Pour permettre à toutes et à tous de profiter de l’opération, CELLULOID ANGELS et LOBSTER FILMS ont décidé de prolonger la campagne jusqu’au 25 décembre 2016 ! 

 

Grâce à la fonction cadeau* proposée sur CELLULOID ANGELS, voici une occasion à ne pas rater pour habiller un proche cinéphile aux couleurs de LA BELLE MARINIERE !

En cliquant sur l’icône cadeau* proposée dans les packs, vous pouvez adresser les contreparties à un proche, accompagnées d’un message personnalisé.

*