Vous êtes ici

06 avril 2017

TOUS ENSEMBLE POUR ANNA !

Après le Belleville des années 60 avec RUE DES CASCADES, CELLULOID ANGELS lance une campagne pour restaurer VIVRE ENSEMBLE, un film unique sur le Quartier latin des années 70.

Le Cinéma est aussi le témoignage d’une époque. Voici un film qui ne laissera pas indifférent toutes celles et tous ceux qui ont connu cette période bénie, au tout début des années 70, après mai 68 et avant le premier choc pétrolier.

Ce petit film intime nous plonge dans les méandres de la relation de couple et dans la vie quotidienne de deux quartiers phares, de part et d’autre de l’Atlantique : Le Quartier Latin à Paris et Manhattan à New York.

Anna Karina, l’actrice fétiche de Jean-Luc Godard et la muse de Gainsbourg qui chanta ‘’Sous le soleil exactement’’, a décidé de s’impliquer personnellement dans cette campagne pour donner toutes ses chances au projet de restauration.

Anna Karina est la première personnalité du Cinéma qui s’implique dans une campagne de CELLULOID ANGELS et nous en sommes très fiers !

Espérons que tous ensemble nous arriverons à faire renaître VIVRE ENSEMBLE et que son implication donnera envie à d’autres actrices ou acteurs d’en faire de même pour d’autres films !

Pour participer à la campagne, rendez-vous sur CELLULOID ANGELS !

 

''Vivre ensemble'' Anna Karina (c)SNC - 1973