Vous êtes ici

TWELVE CONSULTING A LA RESCOUSSE !
11 oct. 2016

TWELVE MET LE COUP D’ACCELERATEUR POUR AIDER LA RESSORTIE DES TONTONS FLINGUEURS !

TWELVE CONSULTING, un cabinet de conseil, nous a pris aux mots et vient d’apporter une importante contribution !

L’emballement continue autour de la campagne des TONTONS FLINGUEURS et l’appel de CELLULOID ANGELS pour la ressortie du film en salle vient de recevoir un soutien de poids.

Un jeune cabinet de conseil spécialisé dans la transformation digitale en a fait un point d’honneur pour ses collaborateurs et ses clients : Non seulement le film doit être restauré mais il doit être (re)vu par le plus grand nombre et dans les meilleures conditions, autrement dit, dans les salles de cinéma !

TWELVE CONSULTING devient de fait le plus important contributeur de la campagne et son apport va propulser la collecte de 12% !

Un grand merci à cette jeune entreprise qui a, par ailleurs, aidé l’équipe de CELLULOID ANGELS à mettre sur pied son projet il y a quelques mois. C’est ce qui s’appelle un vrai coup de pouce (et en l’occurrence, un double coup de pouce !).

Pour Christophe AMOUROUX, son président, ‘’la décision d’aider le projet s’est faîte avec un grand enthousiasme des collaborateurs de TWELVE CONSULTING car il est aussi important de restaurer le film que de faire en sorte que ce dernier soit à nouveau à l’affiche. C’est un film qui nous rassemble et nous espérons que notre aide contribuera à convaincre GAUMONT de ressortir le film dans sa version restaurée.’’

Chez CELLULOID ANGELS, nous croisons les doigts !!!

L’initiative de TWELVE CONSULTING est d’autant plus louable qu’elle ouvre une nouvelle voie pour le soutien à la restauration des films de Patrimoine, celui des entreprises.  

En effet, dans quelques mois, TWELVE CONSULTING va pouvoir proposer à ses collaborateurs et clients de participer à une soirée spéciale LES TONTONS FLINGUEURS pour communier autour de sa restauration. Un moment unique qui sera assurément marquant.

Christophe AMOUROUX en est convaincu : ‘’ Contribuer à sauver un film auquel on croit et qu’on a aimé, est une très belle action. Faire partager ce privilège à son entourage professionnel est un excellent moyen de souder les liens et de donner encore plus de sens au ‘’vivre ensemble’’ et au ‘’travailler ensemble’’. C’est une valeur très forte pour les entreprises.’’

Un bel exemple à suivre donc ? Chez CELLULOID ANGELS nous en sommes convaincus !

 Après les villages et les villes, les entreprises ont aussi à apporter leur pierre à l’édifice !