Les séries télévisées cultes qui ont marqué votre jeunesse

L’enfance et la jeunesse d’une génération à l’autre sont souvent marquées par des événements phares de la télévision. Des séries télévisées, des films, etc. sont gravées dans les mémoires. Pour chaque génération, une série télévisée culte, parfois les feuilletons continuent d’une génération à une autre.

 

Des séries qui ont plus d’une décennie de succès

On a été tous enfants et adolescents un jour, forcément, on avait une série culte et connue de toute notre génération. Certaines séries mêmes ne sont pas prêtes à laisser les écrans et continuent à être appréciées par nos enfants.

De nombreuses séries sont traduites en plusieurs langues, avec un tel succès, les producteurs ne cessent d’innover dans le business. Afin de prouver que les séries télévisées restent une distraction pour de nombreuses générations. Nous allons faire une petite liste des séries qui ont connu un succès de plus de dix ans. Et qui sont toujours diffusées sur nos écrans malgré l’arrêt des tournages et la fin des épisodes.

La première série culte et qui passe de génération à une autre sur les écrans raconte l’amitié entre six jeunes new-yorkais. Des jeunes qui font face à la vie, des hauts et des bas, du succès professionnel aux échecs, des déceptions amoureuses, etc. Malgré tout cela, leur amitié reste souder et ils sont toujours là les uns pour les autres. Une série qui est classée en premier rang au niveau international. Il s’agit de la série culte « Friends ».

La seconde place revient à Mulder et Scully, eh oui la série X-Files est une des incontournables également. Il s’agit de l’histoire de deux agents du FBI qui tentent de déjouer et de protéger la planète contre l’envahissement des extraterrestres. La série a d’ailleurs fait un come-back sur nos écrans avec des nouvelles histoires. Une annonce qui ravit les fans.

Et pour la troisième place, on trouve une autre série culte, la saga des « Games of Thrones ». Des histoires d’aventures que les fans ne peuvent pas se passer de rater un épisode. Les bouquins comme les séries diffusées, tout part en quelques minutes dès la sortie.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on tumblr
Share on whatsapp